La Qualité…

Responsabilité de chacun,

objectif pour tous !

 

RESPONSABILITE DE LA DIRECTION

Une règle essentielle de la société CABLEGO est de garantir à tous ses clients un haut niveau de qualité.

Notre personnel qualifié, dispose de moyens de fabrication de haute technologie et très performants.

Aussi, pour répondre aux spécificités et aux exigences de notre métier, nous avons décidé de la rédaction de ce Manuel Qualité, support de base des règles de production et témoin de nos efforts en matière de qualité.

En tant que cogérants de la société CABLEGO, nous nous engageons à soutenir les actions de tous les services, agissant pour la qualité et à veiller à leur efficacité.

Les cogérants :

Francis PAGNONCELLI & Erick SCHULLER

 

LE MANUEL D'ASSURANCE QUALITE CABLEGO

Ce manuel d'assurance qualité concrétise notre volonté, personnel et dirigeants, d’inscrire notre société CABLEGO S.a.r.l. dans une démarche de qualification auprès de notre clientèle.

Il s’appuit sur l’expérience passée d’une équipe en place et dont le savoir faire est issu de vingt cinq années de pratique, au sein d’entreprises référencées auprès d’organismes de qualification militaire comme le SIAR : RAQ2-RAQ3.

Il s’inspire aussi des procédures imposées par les normes ISO 9000.

Première pierre d’un édifice dédié à la Qualité et voué à l’expansion, dans un métier porteur de nouvelles technologies et enclin au renouvellement, ce manuel tend à fédérer une équipe au service du « mieux ».

PROPRIETE DU MANUEL

Ce manuel est la propriété de CABLEGO et, est à usage interne.

Il peut être consulté sur place par un organisme ou une société extérieure, en particulier par un responsable "Contrôle Qualité".

Un exemplaire de ce manuel peut être mis à disposition de tout service qualité client.

 

RAPPORT À LA NORME

La fabrication de sous ensembles, les différents process et le contrôle de ceux-ci sont effectués, comme dans tous les métiers, en respectant les " les règles de l'art ".

Cependant CABLEGO garantis à ses clients et mêmes aux moins exigeants, d'appliquer dans la mise en oeuvre de sa production les règles définies dans le Manuel Qualité.

Le Manuel Qualité s'inspire et fait référence à la norme IPC-A-610-FR, référence internationale en matière de câblage électronique. Voir :

Normes IPC

Les exigences de chaque donneur d'ordre, priment sur les règles de câblage exprimées ci-dessus, cependant, elles doivents être énoncées clairement et par écrit, dès la première approche du dossier, au stade du devis afin d'être prises en considération lors du chiffrage de la prestation.

Cablego travail au quotidien avec des donneurs d'ordres certifiés ISO, ainsi notre société est régulièrement auditée par le Responsable Qualité de ses propres clients et collabore avec ceux-ci pour toujours amméliorer sa prestation.

 

Contact :

Michel ZANOT

Responsable Qualité - Contrôle production

mzanot@cablego.fr

 

 

 

Suny-création 2005-2015 contact@cablego.fr Copyringt © CABLEGO